Sachet de fête 30 jouets
  • Sachet de fête 30 jouets
  • Sachet de fête 30 jouets

Sachet de fête 30 jouets

8,29 €

30 mini jouets à mettre dans une pinata

Durant une fête d'anniversaire, les enfants aiment être récompensés de leurs efforts physiques déployés pour casser une pinata. Les gains peuvent être des confiseries, mais aussi des mini gadgets comme ces 30 jouets de fête, emballés dans un sachet.

Ressorts capables de descendre les escaliers, mini pistolets à eau, médailles dorées à mettre autour du cou, flûtes, toupies à faire tournoyer... des petits jouets ludiques et astucieux, faciles à mettre dans une pinata. Ils titilleront la curiosité des petits en demande de distraction !

Quantité
Rupture de stock

  • Satisfait ou remboursé
    Vous avez 14 jours pour changer d'avis

  • Questions 09 73 57 18 93
    Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45

  • Fidélité récompensée
    Cumulez des points de fidélité

Des jouets de kermesse pour remplir une pinata

Entre la casse de la pinata et la découverte de ces 30 petits jouets, les enfants n'auront pas le temps de s'ennuyer pendant la fête d'anniversaire ou la kermesse !

Un trou de remplissage, d'un diamètre d'environ 5 cm, est intégré à chaque pinata. Suffisant pour y glisser les joujoux un par un, contenus dans ce sachet de fête. Ce trou peut être légèrement agrandi afin de faire passer les jouets les plus gros.

Ce sachet de fête comprend 30 mini jouets : des ressorts à manipuler pour des effets visuels étonnants, des médailles dorées pour les vainqueurs du jeu de pinata, des pistolets à eau à actionner sur les copains et copines, des toupies à faire virevolter, des flûtes pour jouer de la musique !

B30797

Autres pinatas pouvant vous intéresser