

Les Têtes Brûlées sont des petites billes dures, diaboliques et survoltées, semblant sortir d'une marmite bouillante de sorcier ! En effet, elles sont réputées pour arracher la tête et éclater grave du fait d'une forte concentration en acide citrique.
Ici, elles ont en plus un parfum cola. Par leur nature explosive et infernale, elles seront en totale adéquation avec une pinata Halloween lugubre ! Leur mini sachet les empêchera de se fixer sur le carton. Les Têtes Brûlées sont d'origine française car fabriquées par Verquin Confiserie du Nord.
Satisfait ou remboursé
Vous avez 14 jours pour changer d'avis
Questions 09 73 57 18 93
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45
Fidélité récompensée
Cumulez des points de fidélité
Ingrédients Têtes Brûlées bille cola : sucre, sirop de glucose, acidifiant (acide citrique), correcteur d'acidité (citrate de sodium), arôme, colorant (E150d). Peut contenir des traces de lait, soja et fruits à coque.
Autres pinatas pouvant vous intéresser