Bonbons pinata

Outre des gadgets loufoques, des confettis et des petits jouets ludiques, une pinata se remplit traditionnellement de friandises. Les coups de bâton infligés à la figurine éparpilleront les confiseries sur le sol. Une récompense gourmande de taille pour qui réussit à percer la maquette !


Un bonbon pour pinata se doit d'être conditionné sous emballage individuel ou en sachet. En effet, une friandise nue, collante, se fixera contre la paroi interne du contenant. Elle se salira et elle sera difficile à décoller. Notre boutique en ligne propose donc systématiquement des gourmandises protégées par un papier unitaire ou un sachet. Ainsi elles rentrent aisément dans la trappe du récipient et ne risquent pas d'y rester figées.


Nous misons sur les marques historiques du secteur comme Haribo, dont la fiabilité n'est plus à prouver, mais aussi sur des sucreries moins célèbres qui mériteraient, elles aussi, de se faire un nom. Rendez-vous sur la boutique Espace Bonbon pour encore plus de confiseries, plus de 700 !

Il y a 12 Bonbons pinata

Affichage 1-12 de 12 article(s)